Pavillon France sur le salon « Vietwater » [vi]

Vietnam-Cambodge/Ho Minh Ville - Phnom Penh, du 12 au 18 novembre 2014

UBIFRANCE était une nouvelle fois présent sur le salon « Vietwater » à Ho Chi Minh-Ville avec un Pavillon France qui a accueilli cette année huit sociétés : APB, Coletanche, Europelec, Saint Gobain Pont à Mousson, Serpol, Tecofi, Veolia et Vinci. Ce pavillon a été honoré de la visite du Vice-Ministre de la Construction et de celle du nouveau Consul Général de France à Ho Chi Minh-Ville.

De très bonne tenue, le salon - qui a donné lieu à des success stories lors des précédentes éditions - a une nouvelle fois été l’occasion de rendez-vous individuels ciblés avec les donneurs d’ordres publics et privés vietnamiens. Cette opération jouissait par ailleurs d’une dimension régionale pour permettre aux entreprises qui le souhaitaient de découvrir également les opportunités offertes au Laos et au Cambodge.

JPEG

A Phnom Penh, le Service Economique a organisé une série de tables rondes, en présence notamment d’un Secrétaire d’Etat de l’Industrie, ainsi que la visite d’une station d’eau potable supervisée par Safege.

Contact : Vincent HUYNH, directeur du bureau Ho Chi Minh-Ville, Chef de Pôle ITI

publié le 05/12/2014

Haut de page