Lancement du concours "France, je t’aime"

Le 24 mai 2013, l’Ambassade de France au Vietnam et la presse en ligne VnExpress ont organisé une conférence de presse pour présenter le concours "France, je t’aime !" qui aura lieu pendant 4 semaines, du 3 au 28 juin 2013, sur le site d’information VnExpress.

Ce concours permettra aux lecteurs de VnExpress au Vietnam, mais aussi à l’étranger, de partager leur amour de la France, les expériences vécues, les sentiments, leurs impressions sur la France. Sous forme de vidéos, de reportages photos ou de textes, tous les thèmes sont possibles : le patrimoine, la vie quotidienne, les arts, les sciences, la gastronomie, les traditions, la modernité...

JPEG - 52.6 ko
Conférence de presse de présentation du Concours

Le premier prix est un billet aller-retour pour Paris, assorti d’un séjour d’une semaine à Paris. (voir la liste complète des prix)

Le concours s’inscrit dans le cadre des activités de l’Année France-Vietnam, qui célèbre le 40ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre deux nos pays.

JPEG - 23.3 ko
Les trois membres du jury à la conférence de presse

M. Jean-Noël Poirier, Ambassadeur de France au Vietnam, M. Thang Duc Thang, Rédacteur en Chef de VnExpress, et la chanteuse My Linh sont les trois membres du jury du concours.

Dès maintenant, vous pouvez envoyer vos participations au courrier dédié au concours nuocphaptoiyeu@vnexpress.net ou nuocphaptoiyeu@gmail.com pour gagner un voyage à Paris !

Voir les modalités du concours

publié le 27/05/2013

Haut de page