Dévoilement du logo de l’Année France-Vietnam – 14 décembre 2012

La deuxième réunion du Comité mixte d’organisation de l’Année France-Vietnam (2013-2014) s’est tenue à Hanoï le 14 décembre 2012 sous la présidence, du côté vietnamien, de M. Nguyen Ngoc Binh, directeur général d’Europe au ministère des Affaires étrangères et coordinateur national, et, du côté français, de Mme Sylviane Tarsot-Gillery, Directrice générale de l’Institut français.

JPEG

Le Comité mixte a été précédé de deux journées de réunions techniques préparatoires avec des représentants du commissariat français, de l’Institut français, des ministères et opérateurs français et vietnamiens concernés et de l’ambassade de France au Vietnam. Cette rencontre de haut niveau a notamment permis d’approuver une programmation provisoire (temps forts) de l’Année France-Vietnam. Cette année conjointe sera officiellement lancée au Vietnam en avril 2013 et se poursuivra jusqu’à la fin du premier semestre 2014 en France.

JPEG

La réunion du comité mixte a été suivie d’une présentation à la presse du logo de l’Année France-Vietnam, en présence de M. Bui Thanh Son, vice-ministre vietnamien des Affaires étrangères, et de M. Jacques-Aymar de Roquefeuil, directeur général délégué de VSTV/K+, représentant du président du comité des mécènes français.

Liens vers :

publié le 02/01/2013

Haut de page