Externalisation pour la collecte des visas [vi]

L’Ambassade de France à Hanoi informe les demandeurs de visas qu’à compter du 17 mars 2016, les demandes de visas devront être déposées au centre d’externalisation pour la collecte des visas de la société TLScontact.

Ce centre est situé au 17ème étage de l’immeuble « Capital Tower Building », au no 109 de la rue Tran Hung Dao, Cua Nam, Hoan Kiem Arrondissement, Ha Noi.

Les numéros de téléphone du centre d’appel :

-  04 3939 2662 pour les appels depuis le Vietnam et
-  + 84 4 3939 2662 pour les appels depuis l’étranger.

Le site internet, sur lequel vous trouverez toutes les indications, porte l’adresse suivante : https://fr.tlscontact.com/vn/splash.php

Les horaires pendant lesquels vous pourrez joindre ce centre :
8h à 16h30, du lundi au vendredi, hors jours fériés.

L’Ambassade de France informe les demandeurs de visas que l’externalisation a pour vocation d’améliorer les conditions d’accueil et les délais d’attente pour obtenir un rendez-vous. Ce nouveau dispositif s’accompagnera d’une majoration des frais de l’équivalent de 26 euros.

L’ambassade de France dispose d’un guichet de réception directe pour le dépôt des demandes de visas (hors TLScontact). Ces dépôts ne peuvent intervenir que sur rendez-vous.
La gestion de la prise de ces rendez-vous est confiée à TLSContact dont le numéro d’appel est le suivant : 04 39 39 26 62 .

publié le 20/05/2016

Haut de page