Le Salon mondial de l’éducation GEF (Global Education Fairs Viet Nam)- édition 2016 [vi]

Cet automne, le Salon mondial de l’éducation GEF (Global Education Fairs Viet Nam) revient au Vietnam pour une troisième édition et se tiendra le 16/11 à l’Hôtel Pan Pacific - Hanoi et les 18 & 19/11 à l’Hôtel Rex - Ho Chi Minh-Ville.

PNG

La France sera mise à l’honneur pendant l’édition 2016 du salon GEF Vietnam notamment à travers :

-  Une conférence présentée par Campus France Vietnam ;
-  Une table-ronde alumni à laquelle participera Tran An Huong – l’une des deux jeunes designers ayant créé la marque de prêt-à-porter Rue des Chats et qui est diplômée de l’Ecole supérieure des arts et techniques de la mode (ESMOD Paris), et
-  Un stand dédié où nous répondrons à toutes vos questions.

Organisé par BMI – une organisation ayant près de 30 ans d’expérience dans la coordination d’événements éducatifs à travers le monde, le salon GEF Vietnam est un salon indépendant marqué par une grande diversité. Cette année, le salon est soutenu par les ambassades, consulats et organismes gouvernementaux de 7 pays, dont la France, et il accueillera des établissements d’enseignement supérieur de 13 pays.

Le Salon GEF Vietnam est le seul événement de l’automne 2016 dédié aux études à l’étranger et coordonné par un organisme indépendant et qui reçoit le soutien officiel de l’Ambassade de France au Vietnam.

Pour tous les détails concernant cet évènement, cliquer ici.

publié le 02/11/2016

Haut de page