PAVILLON FRANCE A L’OCCASION DU SALON ILDEX VIETNAM 2016 [vi]

Du 23 au 25 mars 2016 à Ho Chi Minh Ville, Business France Vietnam accompagnera 13 entreprises françaises du secteur des filières animales sur le salon international ILDEX Vietnam 2016. A cette occasion, les entreprises du Pavillon France mettront en avant leur expertise et leur savoir-faire reconnus auprès des professionnels locaux dans les domaines des équipements et technologies d’élevage : alimentation, nutrition, santé, génétique et reproduction, transformation des produits animaux, etc.

Avec plus de 154 entreprises participantes venant de 25 pays différents lors de l’édition 2014, ILDEX s’est véritablement imposé comme le plus important salon de l’élevage au Vietnam. L’objectif visé est « d’apporter un savoir-faire international pour satisfaire les besoins locaux ». Le salon permet aux entreprises du monde entier de développer leur activité en relation avec l’élevage, l’aquaculture et la transformation des produits animaux, en partenariat avec des acteurs locaux.

La croissance du secteur agricole vietnamien, conjuguée à la forte demande intérieure et extérieure, est à l’origine d’un besoin de s’équiper et de se moderniser afin d’améliorer la productivité. Les filières animales qui occupent 27 % du secteur agricole, offrent de véritables opportunités aux exportateurs français.

▪ ACTINI SAS
▪ ASIALAND - VIPHAVET
▪ COOPERL ARC ATLANTIQUE
▪ IMV TECHNOLOGIES
▪ MERIAL
▪ MULTIGENE / GENE+
▪ NELSON MEDICAL
▪ NOR-FEED HOLDING
▪ OLMIX
▪ PHILEO LESAFFRE ANIMAL CARE
▪ SERSIA FRANCE-EVOLUTION INTERNATIONAL
▪ TECHNA NUTRITION VIETNAM
▪ VITALAC

En voici le document de présentation sur le programme.

Pour plus de renseignements sur le programme ainsi que sur les entreprises participantes,
veuillez contacter :

Mlle NGUYỄN THỊ Thanh Mai - vietnamien, français et anglais
04 39 44 58 55 – mai.nguyenthithanh@businessfrance.fr

M. LỤC Mạnh Tùng – vietnamien, français et anglais
04 39 44 58 41 – manhtung.luc.int@businessfrance.fr

publié le 21/03/2016

Haut de page