Réception du 14 juillet à Hanoi - Invitation de la communauté française

A l’occasion de la Fête Nationale, l’Ambassade de France a le plaisir d’inviter la communauté française résidente au Vietnam à la réception offerte jeudi 14 juillet 2016 à partir de 19h00.
Tous les Français inscrits au Registre des Français établis hors de France sont conviés avec leur conjoint(e)/concubin(e).
Les enfants français de plus de 15 ans sont également admis.

L’accès des invités, en tenue de ville, se fera à l’entrée située au 49 Ba Trieu.

Veuillez noter :

Pour des raisons de sécurité, les accès sont soumis à un contrôle à l’entrée du périmètre de l’ambassade.

-  La présentation de la carte d’inscription consulaire en cours de validité est obligatoire. A défaut une pièce d’identité sera exigée à l’entrée.

-  Si le/la conjoint(e)/concubin(e) n’est pas inscrit sur le registre des Français établis hors de France, son identité ainsi que le scan de son passeport ou de sa carte d’identité devront alors obligatoirement être transmis le 13 juillet au plus tard à cette adresse courriel : secret-soc.hanoi-amba@diplomatie.gouv.fr

-  Les Français effectuant un stage au Vietnam peuvent demander une invitation électronique valable pour deux personnes (le stagiaire + 1 accompagnateur/trice), avant le 10 juillet, à l’adresse suivante : secret-soc.hanoi-amba@diplomatie.gouv.fr . Pour cela, les stagiaires devront transmettre le scan de leur passeport ou de leur carte d’identité, leur convention de stage ainsi que la carte d’identité ou passeport de leur éventuel accompagnateur/trice.

Le respect des conditions énoncées est indispensable à toute inscription.
Nous vous remercions de votre compréhension.

JPEG

publié le 18/07/2016

Haut de page