Trophées Français de l’Entreprise de la Chambre de commerce franco-vietnamienne [vi]

Le Jeudi 14 Janvier 2016 a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Trophées Français de l’entreprise organisés par la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Vietnam (CCIFV). Ces prix ont été créés en 2013, à l’occasion de l’année France-Vietnam afin de mettre en valeur le dynamisme des entreprises françaises installées au Vietnam.

Le prix « communication » a été attribué à AIR FRANCE (compagnie aérienne). Le Jury a salué la qualité d’adaptation de la campagne de communication d’Air France au contexte local avec un coût limité. Il souligne le fait qu’Air France a su placer les histoires de ses passagers au cœur de leur campagne.

EXO TRAVEL (tourisme) a remporté le prix « responsabilité sociale des entreprises » (RSE). Ce prix a été sponsorisé par Ta Lai Adventure.

Madame Ngoc Huong, Associée de DS Avocat, a remis le prix « Nouvel entrepreneur » à UBIQUEST (jeux urbains, évènementiel). Ce dernier a reçu un service légal gratuit, ainsi que le support de DS Avocats. Le jury a décidé de récompenser UBIQUEST pour ses capacités à lancer une activité nouvelle au Vietnam.

Le trophée FRANCE ALUMNI a été attribué à CAPGEMINI (gestion de l’entreprise, traitement de l’information), qui a remporté un billet d’avion aller-retour pour Paris, offert par Air France. Capgemini a été sélectionnée pour sa politique de ressources humaines concernant les Alumni (anciens étudiants en France).

PNG

publié le 14/03/2016

Haut de page