Viettel Télécom sélectionne 10 pépites de la French Tech [vi]

Ubifrance, l’Agence française pour le développement international des entreprises, a organisé les 22 et 23 septembre 2014 à Paris des rendez-vous BtoB avec VIETTEL TELECOM, le leader vietnamien des télécoms.

JPEG

Comptant plus de 69 millions d’abonnés dans le monde, VIETTEL TELECOM a réalisé un CA de 7,7 Mds USD en 2013. Après s’être développé au Vietnam où il détient 40% du marché de la téléphonie mobile, le groupe s’internationalise à grande vitesse. Il est actuellement présent au Cambodge, au Cameroun, à Haïti, au Laos, au Mozambique, au Pérou, au Timor Oriental et prochainement au Burundi, en Tanzanie et au Myanmar.

Exprimant des besoins dans les contenus à valeur ajoutée innovants et dans une volonté forte d’optimiser la gestion de sa clientèle, VIETTEL TELECOM a confié à Ubifrance la mission de lui présenter des sociétés susceptibles de répondre à ses attentes. Au total, 10 entreprises de la French Tech ont été retenues par l’opérateur vietnamien (voir la liste attachée). Une délégation de VIETTEL TELECOM s’est déplacée à Paris tout spécialement pour les rencontrer individuellement, afin d’échanger sur de possibles axes de collaboration.

Nous souhaitons « Bonne chance » à ANEVIA, STREAMWIDE, INBOX, V3D, DIGITAL VIRGO, XOOLOO, DEVERYWARE, LINAGORA, CODIX et PLUG IN DIGITAL et espérons qu’elles pourront conclure un courant d’affaires avec cet acteur de référence en Asie du Sud-Est !

Plus d’informations :
Mme Christelle PEYRAN
Conseillère Export TIC et Services
UBIFRANCE Vietnam
Tel : +84 4 39 44 58 44
Christelle.peyran@ubifrance.fr

publié le 16/10/2014

Haut de page