Visa pour aller en France [vi]

JPEG VISA JPEG THỊ THỰC

Les bénéficiaires de visas de circulation sont informés, de la nécessité d’être en mesure de justifier :
- des conditions de leur séjour en France
- de moyens d’existence,
- de l’assurance santé rapatriement
- et de présenter des garanties de retour vers leur pays d’origine

********************************************************************************************************************************************

Afin de simplifier les procédures de visa, un partenariat a été conclu entre l’Ambassade de France et les agences de voyages suivantes : Journey to the East, Hanoi Tourist, Hanoi ISO Tour, Hanoi Redtours, NACI Holidays, Southpacific Travel, VIETRAVEL, Pacific Voyages.

**********************************************************************************************************************************************
Attention !

  • Le formulaire de demande de visa doit être complété en français OU en anglais. Les demandes de visa pour lesquelles le formulaire de demande de visa aura été complété en vietnamien ne seront pas reçues par le Consulat.
  • La demande de visa doit être présentée 3 mois au plus tôt, 15 jours au plus tard avant la date de départ.
  • En cas de délivrance du visa sollicité, le titulaire du visa doit lors de son voyage se munir de l’intégralité des pièces composant son dossier de demande de visa et être en mesure de les présenter à la police de l’air et des frontières en cas de contrôle à l’arrivée lors du passage en douane.

publié le 18/07/2016

Haut de page